29 Haziran 2014 Pazar

Ne marche pas devant moi, ... / Albert Camus

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." Albert Camus





"Don't walk behind me; I may not lead. Don't walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend." Albert Camus





"No camines delante de mí, puede que no te siga. No camines detrás de mí, puede que no te guíe. Camina junto a mí y sé mi amigo" Albert Camus





"Non camminare davanti a me, io non posso seguire. Non camminare dietro di me, io non posso portare. Camminare accanto a me e mio amico." Albert Camus





"Arkamda yürüme, yol göstermeyebilirim. Önümde yürüme, arkandan gelmeyebilirim. Yanımda yürü ve dostum ol." Albert Camus


Asciano, Italia, 1961, foto di Gianni Berengo Gardin




Hiç yorum yok:

Yorum Gönder